A l’occasion de la convention nationale BNI 2021, retrouvez l’interview de 3 acteurs de BNI Terre Atlantique.
Comment avez-vous vécu la Convention Nationale BNI France 2021 ?
Flavien Gaborit : « C’était une belle journée, heureux de partager avec ceux qui étaient présents /. Je suis content de l’avoir fait en visio pour la première car j’ai maintenant encore plus envie d’assister à une convention en présentiel !. »
Elodie Devaire : « J’ai tout de suite été embarqué par le duo d’animateurs de choc, par la richesse des différentes interventions au cours de la journée. Hâte de pouvoir voir ce que donne une convention en présentiel et pouvoir à nouveau échanger. «
Mohammed Al Attiya : « C’était ma première convention Nationale BNI et j’ai beaucoup aimé l’énergie et le dynamisme dégagés par l’équipe d’animation. J’ai pu assister à cet événement en toute sécurité sanitaire et rester en contact avec les membres de cette grande famille BNI. «
Quel a été pour vous le moment Whaou! de la convention ?
Flavien Gaborit : « Le moment Whaou a été l’intervention de Ivan et Graham. J’ai adoré leurs capacités à transmettre leurs envies, ça donne la pêche et l’envie de faire partie de cette aventure ou ouvrant mon premier groupe ! Même si je le savais déjà, les valeurs de BNI sont les valeurs que je veux développer ! »
Elodie Devaire : « 2 moments forts, l’intervention de Marc Lièvremont sur notamment le leadership et l’esprit d’équipe. J’ai également été impressionnée par Ivan Misner qui nous a présenté son livre et la réflexion qui l’accompagne. »
Mohammed Al Attiya : « Le moment whaou pour moi, c’est lorsque je me suis retrouvé avec Christophe Ribaimont dans une salle pour un tête à tête, il m’a fallu quelques secondes pour retrouver mes réflexes et dérouler mon Pitch. Vivement l’année prochaine 😉 «