BNI Online, BNI Terre Atlantique

« L’opportunité BNI Online ™ »

Suède, Suisse, Italie, Belgique, Pays-Bas, Inde, Australie, Philippines, Israel, Canada, Espagne Allemagne Maroc et Malaisie depuis chez soi : Nina Barré témoigne de son expérience BNIOnline ™

Depuis 2 mois, chaque groupe BNI du monde continue de se réunir, en ligne via BNI Online™. De nombreux membres dans le monde ont tout de suite vu en BNIOnline™ une opportunité de rencontrer d’autres membres de la communauté BNI, en ayant un accès illimité aux réunions d’autres régions, d’autres pays, d’autres continents.

Parmi ces networkers sans limite, Nina Barré, membre BNI Les Sables d’Olonne Côte de Lumière et ambassadrice de la région BNI Terre Atlantique.

17 visites, 14 pays, + 30 tête-à-tête à l’international

« Grace à BNI Online™,  j’ai visité des groupes et participé à des événements en Suède, Suisse, Italie, Belgique, Pays-Bas, Inde, Australie, Philippines, Israël, Canada, Espagne Allemagne et à venir Maroc et Malaisie depuis chez moi. J’ai réalisé 17 visites dans 14 pays et plus de 30 tête-à-tête internationaux.

Ce que cela m’apporte ? J’adore le côté multiculturel donc c’était une opportunité à ne pas rater. BNI Online™ permet de faire grandir mon réseau à l’international, de connaître d’autres membres BNI et de me faire connaître. Il y a des différences en les pays et les groupes et je partage les bonnes pratiques avec l’équipe BNI Terre Atlantique.

Être au courant de ce qui se passe ailleurs dans la communauté est aussi très important : ambassadeurs, équipes de lancement de groupes, power teams (équipe de réussite), déroulés de réunions, présentations… »

 

«Be the hub» (Ivan Misner)

« J’aime mettre en relation les personnes. En multipliant les visites de groupes, on a une connaissance plus globale des membres et il est plus facile de détecter des opportunités, des pistes de collaborations. Comme le disait Ivan Misner «Be the Hub» soyez celui qui connecte, qui rapproche les gens, soyez au centre du réseau. J’aime être la personne vers qui on se tourne pour avoir un contact dans une ville ou un pays. 

Il est amusant aussi de retrouver via BNI Online™   les personnes avec lesquelles on s’entend bien, avec lesquelles on partage la même énergie et envie. Nous nous croisons dans des groupes ou des évènements. C’est assez drôle quand on se dit, « ah tu es là aussi ici ce matin » sachant qu’il y a quelques semaines nous ne nous connaissions pas. Il faut être un peu fou pour se coucher tard ou se lever à 3h du matin pour assister à une réunion.

 

J’ai bien sûr la possibilité de développer mon activité partout où la marque queje représente, NuSkin est présente, mais il faut d’abord passer par le processus « VCP » (Visibilité>Crédibilité>Profitabilité), pour créer la confiance et une relation avec les personnes que l’on rencontre. Aujourd’hui, j’ai des pistes dans différents pays et nous sommes plusieurs à vouloir collaborer à l’international dans la sphère bien-être (Styliste, coach sportif, coach personnel, produits de soin…).

J’aimerais également aider les personnes dans le développement durable à se connaître pour pouvoir collaborer. »

 


Nina fait partie des BNI Leaders sélectionnés pour participer au Big Thinkers sur l’avenir de BNI au mois de septembre.

profil de Nina BARRE BNI Les Sables d’Olonne Côte de Lumière

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Articles populaires